Vallée De l'Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vallée De l'Oise

Vallée de l'Oise, une vallée de migration, une vallée d'oie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 communiqué ANCGE annulation manif du Havre

Aller en bas 
+5
siffleur du 59 (Nico)
guy59240
huttier vallée de l' oise
pilet77220
Admin Gaetan02
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin Gaetan02
Admin
Admin
Admin Gaetan02


Messages : 2125
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 43
Localisation : La vallée de l Oise bien entendu

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:03

pas grave je ramasserais le drapeau et continu avec mes convictions a moi .

Donne moi la solution tête de oigne si tu pense l avoir ?????????? je serais la pour te suivre Wink Wink Wink moi et une poignet de passionné somme pour perpétué notre passion ! donc on sera avec toi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://valleedeloise.forumactif.org
guy59240




Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2013

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:23

koniez (nico) a écrit:
pourquoi elle cautionne alors l ancge si elle ne comprend pas!!!! guy les chasseurs n ont pas fantasmé du tout!!! la manifestation etait annoncée comme nationale pour la défense des gabions mais du gibier d eau en général!!! maintenant c est toujours facile de dire c est pas nous a l ancge qui sommes responsable c est les chasseurs, ca devient une habitude, il y a peu de temps c etait s il y a pas plus d adherents (et d argent surtout) vous ne pouviez rien faire!!! encore une fois on rejette la faute sur les chasseurs!

enfin pour moi, tout çà c est passé maintenant place a la suite........ assis dans mon fauteuil!!!

les points à défendre et les mots d'ordre ont été clairement définis dans le communiqué du 7 mars. Si les gars ont voulu y voir autre chose, ben, il y a de quoi s'inquiéter sérieusement. D'ailleurs, nationale, pourquoi pas, mais avec des choses précisément annoncées

Revenir en haut Aller en bas
huttier vallée de l' oise
Admin
Admin
huttier vallée de l' oise


Messages : 2382
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 49
Localisation : le long de la rivière de l Oise

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 4:38

A tous!
Ici sur vdo le droit de réponse et libre, très peut de modération !
Mais il est demandé aux membres de restés polit,courtois,et correct !!!!!!
Donc merci de respecté cela, sinon je ????????
Donc ici et sur tout le forum"viril mais correct"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-art-de-vivre-la-hutte.skyrock.com/
titi4408




Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:35

tete de oigne reste correct que tu sois mecontent anti ancge je m en fous donne des solutions au lieu d insulter
perso aujourdhui 2 menbres d une fd a une ag petit discours et sollicitation de la fd en question je pense que les choses s enclenchent bien
Revenir en haut Aller en bas
huttier vallée de l' oise
Admin
Admin
huttier vallée de l' oise


Messages : 2382
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 49
Localisation : le long de la rivière de l Oise

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:07

Nous sommes le 15 mai ,hier il y avait une reunion !
Qui a des news ? merci pour ce qui s'intérresse a notre passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-art-de-vivre-la-hutte.skyrock.com/
koniez (nico)




Messages : 233
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 43
Localisation : Faverolles 80500

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:24

La baie de Seine ne veulent rien annoncée apparement pour les extérieurs de l assos, ce sera dit lors de l AG a ce qui ce dit,
Revenir en haut Aller en bas
huttier vallée de l' oise
Admin
Admin
huttier vallée de l' oise


Messages : 2382
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 49
Localisation : le long de la rivière de l Oise

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:16

Même ceux de la bds ne le savent pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-art-de-vivre-la-hutte.skyrock.com/
titi4408




Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:13

info la bds a etudie la 1ere lecture avec tous les acteurs et tout se passe bien pour le momment
Revenir en haut Aller en bas
huttier vallée de l' oise
Admin
Admin
huttier vallée de l' oise


Messages : 2382
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 49
Localisation : le long de la rivière de l Oise

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:17

C est des info FB......ou des vrais infos ! Car on a pas tous les même.....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-art-de-vivre-la-hutte.skyrock.com/
huttier vallée de l' oise
Admin
Admin
huttier vallée de l' oise


Messages : 2382
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 49
Localisation : le long de la rivière de l Oise

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:18

Car actuellement le bureau n a encore rien dit a personne même a leurs membres ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://un-art-de-vivre-la-hutte.skyrock.com/
pilet77220
Modérateur
Modérateur



Messages : 1159
Date d'inscription : 13/02/2013

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:48

Thierry a RAISON Wink
Revenir en haut Aller en bas
huttier vallée de l' oise
Admin
Admin
huttier vallée de l' oise


Messages : 2382
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 49
Localisation : le long de la rivière de l Oise

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:35

J ai pas dit qu'il avait tord Wink je demande si il est sur de ces sources !
Mais venant de toi oui la je suis sur Very Happy .......
Car les seules vrai info de la bds je les ai eu que pars toi et une autres personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-art-de-vivre-la-hutte.skyrock.com/
Admin Gaetan02
Admin
Admin
Admin Gaetan02


Messages : 2125
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 43
Localisation : La vallée de l Oise bien entendu

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:38

c est cool pour eux si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://valleedeloise.forumactif.org
titi4408




Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:00

si je donne une info elle estverifiée a l ag de l ancge j ai discuté avec eux et je suis pas du genre a ne pas verifier au pire je dits rien ou j attends la confirmation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
huttier vallée de l' oise
Admin
Admin
huttier vallée de l' oise


Messages : 2382
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 49
Localisation : le long de la rivière de l Oise

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:04

Moi aussi je fais comme cela ! Car le net pas que de bonne chose......
et moi je ne dit plus rien, ni sur le net, nu au tel !!!!!!
Car beaucoup de chose son mal répète ou déformé ou même modifier voir le contraire de ce que j ai dit !!!!
Donc maintenant je ne dit plus rien !,
Revenir en haut Aller en bas
http://un-art-de-vivre-la-hutte.skyrock.com/
Admin Gaetan02
Admin
Admin
Admin Gaetan02


Messages : 2125
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 43
Localisation : La vallée de l Oise bien entendu

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:51

Ta bien de la chance Titi d avoir des nouvel !!!!!!! moi plus de mail ni de nouvel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://valleedeloise.forumactif.org
titi4408




Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:11

on saura tout a la signature apres faut les bons interlocuteurs pour etre sur mais c est vrai que c est bien calme de ce cote la
franck nu au tel lol t est bizarre ti Very Happy
faut des fois pas hesiter a reexpliquer franck je peux te dire que des fois ca prend du temps pour etre bien compris surtout dans notre passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
huttier vallée de l' oise
Admin
Admin
huttier vallée de l' oise


Messages : 2382
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 49
Localisation : le long de la rivière de l Oise

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:01

Oui nu mon titi comme un verre a lampe !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-art-de-vivre-la-hutte.skyrock.com/
huttier vallée de l' oise
Admin
Admin
huttier vallée de l' oise


Messages : 2382
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 49
Localisation : le long de la rivière de l Oise

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:03

Et avez vous des news de la réunion entre les représentants de la chasse et mr Hollande le président de la France......
Revenir en haut Aller en bas
http://un-art-de-vivre-la-hutte.skyrock.com/
loic80
Modérateur
Modérateur



Messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2013

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:06

Les membres de la délégation de la FNC ont demandé aux deux ministres de faire l’inventaire de toutes les instances agricoles, forestières, rurales et de gouvernance nature, où les chasseurs mériteraient d’être présents. Le Président de la République a insisté pour que cela puisse se traduire rapidement dans les faits.

Le président Bernard Baudin a fortement insisté sur la nécessité d’accélérer la sortie des textes réglementaires d’application des lois votées en 2012 ainsi que les textes de simplification de la pratique de la chasse, au plus tard en septembre 2013.

Le Président de la République et les ministres ont répondu favorablement à la demande de la FNC d’être associée le plus en amont possible, et durant tous les débats parlementaires qui auront lieu sur le projet de loi sur la biodiversité et sur le projet de loi sur l’agriculture d’avenir. Pour la FNC, ces deux textes peuvent avoir un impact très direct sur la gestion au quotidien de la chasse française et c’est la raison pour laquelle la vigilance doit être totale.

Dans le même esprit, François Hollande a donné son accord pour que la FNC signe pour la première fois une convention pluriannuelle avec la ministre de l’Ecologie comme avec celui de l’Agriculture afin d’organiser un partenariat permanent et définir ensemble des priorités d’actions avec les moyens correspondants.

La FNC a obtenu un soutien explicite du Président de la République pour le renouvellement rapide de la Convention nationale sur l’éducation à la nature qui avait été signée précédemment par les deux organisations des pêcheurs et des chasseurs et par les ministres de l’Education nationale et de l’Ecologie. Une réunion devrait avoir lieu prochainement avec les deux ministres concernés, Delphine Batho et Vincent Peillon, ainsi que la FNC et la Fédération Nationale de la Pêche en France.

Bernard Baudin a attiré l’attention du Président de la République et des deux ministres sur la proposition de loi des députés Verts sur l’interdiction de la chasse à courre et sur la volonté affichée de quelques ONG de modifier le statut de l’animal dans le Code civil, en demandant une vigilance particulière du gouvernement.

Le Président de la République a ensuite engagé un dialogue très direct avec les membres de la délégation sur des dates de chasse au gibier d’eau, sur les moratoires, sur le dossier de la Baie de Seine, sur l’état des connaissances scientifiques sur les migrateurs, sur les chasses traditionnelles, et notamment de l’ortolan, ainsi que sur les grands prédateurs, tant sur le plan national qu’européen. Un long débat très technique et contradictoire a eu lieu avec les deux ministres, notamment sur la levée des moratoires, sur la chasse des oies et la situation au Pays- Bas en particulier, et sur le rôle des chasseurs dans la gestion du loup. Le Président de la République a insisté sur le fait qu’il comprenait parfaitement les inquiétudes des chasseurs de gibier d’eau et qu’il était favorable à ce que la transparence soit complète en matière de connaissances scientifiques, avant de prendre des décisions.

Il a validé la demande de la FNC d’organiser au plus vite une réunion « gibier d’eau » avec la ministre de l’Ecologie afin de faire le point sur tous les sujets prioritaires et en particulier sur les moratoires dont la FNC demande la levée ; sur la Baie de Seine où le pragmatisme des chasseurs va conduire à une solution négociée ; et sur l’état des études scientifiques concernant les oies et leur chasse en février. Le Président a confirmé qu’il souhaitait que tout ce qui peut être décidé en conformité avec le droit, la jurisprudence et les connaissances scientifiques du moment, le soit sans perdre de temps.

Il a aussi validé le principe d’une réunion avec le ministre des Affaires européennes, Thierry Repentin, et les ministres concernés pour aborder tous les dossiers européens qui ont un impact direct ou indirect sur la chasse, que l’on parle de la réforme de la PAC, des chasses traditionnelles et de l’ortolan, du loup et de l’ours ou de la directive Armes.

Sur ce point, la FNC a plaidé pour que la diplomatie française se mobilise véritablement au sein de l’Union Européenne et auprès de la Commission européenne pour mieux expliquer la chasse afin que l’on arrête de caricaturer nos pratiques et que l’on tienne enfin compte de notre forte contribution au maintien de la biodiversité ordinaire dans les territoires ruraux.

La délégation de la Fédération Nationale des Chasseurs était conduite par son président Bernard Baudin, avec son vice-président, Alain Durand, ses deux secrétaires généraux, Benoît Chevron et André Douard, Henri Sabarot et Willy Schraen.
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
Admin
Admin
siffleur du 59 (Nico)


Messages : 1141
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : nord

communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:16

donc on a les grandes lignes mais aucun resultats ne ressort, et connaissant flamby il dit d'un sens et fait de l'autre , j'attends l'avenir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué ANCGE annulation manif du Havre    communiqué ANCGE annulation manif du Havre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communiqué ANCGE annulation manif du Havre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manif le Havre
» Communiqué de presse ANCGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallée De l'Oise  :: Les associations :: ANCGE-
Sauter vers: